Affichage de 10 résultat(s)

Création graphique pour Veolia

Pour créer une communication interne et externe forte et efficace, Veolia Centre-Est envisage d’intégrer pleinement le graphisme dans ses projets de communication. Objectifs : En interne : créer de l’adhésion autour de la marque employeur, reconnaissable par sa charte graphique singulière En externe : diffuser la stratégie de communication graphique nationale au niveau régional dans tous les projets …

Invention d’un jeu vidéo interactif pour le service international IT de L’Oreal

Afin d’apporter toujours plus d’innovations technologiques à ses consommateurs, la marque L’Oréal se dote, en interne, d’un nouveau département IT à échelle internationale. Elle souhaite développer un système de communication efficace et utilisable par et pour chacun de ces salariés. Objectifs : Améliorer la communication d’une cible multiculturelle Accompagner au changement Augmenter la collaboration globale …

Création d’identité visuelle pour une association de Bachata

Avec plusieurs étudiants, nous formons une micro-agence durant l’année licence à l’ISCOM. Nous rencontrons un annonceur, deux danseurs qui détiennent une association de Bachata prodiguant des cours, où tout est à faire. Objectifs de l’année : Création d’une identité Imagination d’un nom de marque Création d’une identité graphique Implantation et développement sur les réseaux sociaux …

Préparation de la saison 2017-2018 du Théâtre de Grasse

En 2017, le Théâtre de Grasse prévoit d’importants travaux dans sa salle de spectacle qui le contraignent de fermer. Le théâtre envisage toutefois une saison 2017-2018, où les spectacles sont répartis dans des salles d’autres villes du pays de Grasse. L’enjeu de communication de cette saison est majeur : le théâtre doit conserver ses habitués …

Création graphique pour une agence d’assurances

Ayant une forte demande en créations graphiques, l’agence Bohêmes Assurances MMA m’a donné l’occasion de rejoindre ses équipes en 2016 pour mon stage d’un mois de Première Année de DUT Information-Communication. Objectifs et actions : Création d’un cadre graphique pour l’agence Réalisation d’une plaquette spécifique à l’agence Résumer l’histoire de l’agence, ses collaborateurs et ses métiers …

Création d’identités dans le cadre de projets scolaires

Le Panier de Légumes (2018) Projet scolaire de refonte du site panier-de-legumes.com avec une réflexion sur le webdesign et l’imagination d’une nouvelle identité visuelle. Création de l’identité graphique Étude du webdesign     TreeRoof Conception de trois propositions de logos pour une organisation imaginaire, ici une association de lutte pour la préservation de la forêt.