Cette page est en construction, mais sera bientôt en ligne ! En attendant, je vous invite à consulter mes projets similaires ci-dessous Objectifs : Recruter de nouveaux bénévoles Augmenter la visibilité digitale en faisant adhérer les 12-17 ans se sentant exclus de la culture Renforcer la crédibilité de l’association Développer les partenariats culturels, les mécènes …
Pour créer une communication interne et externe forte et efficace, Veolia Centre-Est envisage d’intégrer pleinement le graphisme dans ses projets de communication. Objectifs : En interne : créer de l’adhésion autour de la marque employeur, reconnaissable par sa charte graphique singulière En externe : diffuser la stratégie de communication graphique nationale au niveau régional dans tous les projets …
Afin d’apporter toujours plus d’innovations technologiques à ses consommateurs, la marque L’Oréal se dote, en interne, d’un nouveau département IT à échelle internationale. Elle souhaite développer un système de communication efficace et utilisable par et pour chacun de ces salariés. Objectifs : Améliorer la communication d’une cible multiculturelle Accompagner au changement Augmenter la collaboration globale …
Comme chaque année, Les SUDS organise deux festivals : Les Suds, en hiver et Les Suds, à Arles. Afin de mener à bien l’organisation et la communication de ceux-ci, l’association culturelle a besoin de soutien créatif. Objectifs : Mettre en place des actions de communication digitales qui stimuleront les ventes de billets et de pass …
A l’ère du digital, la PME B2B Nexess ressent le besoin d’améliorer sa présence sur le web, notamment via la refonte de son site internet. Objectifs : Création d’un nouveau site internet plus moderne et plus attractif Repositionnement de Nexess en fonction de ses futures stratégies et de celles de ses concurrents Optimisation de sa présence …
Avec plusieurs étudiants, nous formons une micro-agence durant l’année licence à l’ISCOM. Nous rencontrons un annonceur, deux danseurs qui détiennent une association de Bachata prodiguant des cours, où tout est à faire. Objectifs de l’année : Création d’une identité Imagination d’un nom de marque Création d’une identité graphique Implantation et développement sur les réseaux sociaux …
En 2017, le Théâtre de Grasse prévoit d’importants travaux dans sa salle de spectacle qui le contraignent de fermer. Le théâtre envisage toutefois une saison 2017-2018, où les spectacles sont répartis dans des salles d’autres villes du pays de Grasse. L’enjeu de communication de cette saison est majeur : le théâtre doit conserver ses habitués …
Ayant une forte demande en créations graphiques, l’agence Bohêmes Assurances MMA m’a donné l’occasion de rejoindre ses équipes en 2016 pour mon stage d’un mois de Première Année de DUT Information-Communication. Objectifs et actions : Création d’un cadre graphique pour l’agence Réalisation d’une plaquette spécifique à l’agence Résumer l’histoire de l’agence, ses collaborateurs et ses métiers …
Le Panier de Légumes (2018) Projet scolaire de refonte du site panier-de-legumes.com avec une réflexion sur le webdesign et l’imagination d’une nouvelle identité visuelle. Création de l’identité graphique Étude du webdesign TreeRoof Conception de trois propositions de logos pour une organisation imaginaire, ici une association de lutte pour la préservation de la forêt.