Cette page est en construction, mais sera bientôt en ligne ! En attendant, je vous invite à consulter mes projets similaires ci-dessous Objectifs : Recruter de nouveaux bénévoles Augmenter la visibilité digitale en faisant adhérer les 12-17 ans se sentant exclus de la culture Renforcer la crédibilité de l’association Développer les partenariats culturels, les mécènes …
Pour créer une communication interne et externe forte et efficace, Veolia Centre-Est envisage d’intégrer pleinement le graphisme dans ses projets de communication. Objectifs : En interne : créer de l’adhésion autour de la marque employeur, reconnaissable par sa charte graphique singulière En externe : diffuser la stratégie de communication graphique nationale au niveau régional dans tous les projets …
Mise en place d’un outil de création vidéo en interne Réalisant le potentiel créatif de ses collaborateurs, le service communication de Veolia Centre-Est souhaite instaurer un outil de création vidéo accessible à tous afin de permettre à chacun de créer et développer son projet en autonomie. Objectifs : Promouvoir la prise d’initiative des salariés Augmenter la …
Comme chaque année, Les SUDS organise deux festivals : Les Suds, en hiver et Les Suds, à Arles. Afin de mener à bien l’organisation et la communication de ceux-ci, l’association culturelle a besoin de soutien créatif. Objectifs : Mettre en place des actions de communication digitales qui stimuleront les ventes de billets et de pass …
En 2017, le Théâtre de Grasse prévoit d’importants travaux dans sa salle de spectacle qui le contraignent de fermer. Le théâtre envisage toutefois une saison 2017-2018, où les spectacles sont répartis dans des salles d’autres villes du pays de Grasse. L’enjeu de communication de cette saison est majeur : le théâtre doit conserver ses habitués …