A l’ère du digital, la PME B2B Nexess ressent le besoin d’améliorer sa présence sur le web, notamment via la refonte de son site internet.
Objectifs :
- Création d’un nouveau site internet plus moderne et plus attractif
- Repositionnement de Nexess en fonction de ses futures stratégies et de celles de ses concurrents
- Optimisation de sa présence sur les réseaux sociaux via la création de contenus
Actions menées :
- Elaboration d’un benchmark afin de comprendre les stratégies de communication des concurrents
- Conception d’un questionnaire précis de satisfaction et d’étude des habitudes clients afin de renforcer la communication et la relation de l’entreprise avec ses clients
- Organisation de la participation de Nexess au salon du World Nuclear Exhibition
- Création de visuels pour les réseaux sociaux et le futur site internet
- Réflexion sur l’information et sa mise en valeur sur le futur site internet
- Mise en place d’une stratégie pertinente de hiérarchisation et diffusion de l’information sur le futur site internet
- Imagination de l’ergonomie, du cheminement de l’utilisateur et du rendu visuel du futur site
- Réalisation totale du site internet via WordPress