En 2017, le Théâtre de Grasse prévoit d’importants travaux dans sa salle de spectacle qui le contraignent de fermer. Le théâtre envisage toutefois une saison 2017-2018, où les spectacles sont répartis dans des salles d’autres villes du pays de Grasse. L’enjeu de communication de cette saison est majeur : le théâtre doit conserver ses habitués tout en profitant de l’opportunité de conquérir de nouveaux consommateurs, habitant les villes dans lesquelles seront joués les spectacles.
Objectifs :
- Rendre la communication simple et claire pour conforter le consommateur
- Véhiculer un sentiment de facilité pour se rendre aux différents lieux de spectacle
- Donner envie aux consommateurs de participer à un voyage avec le Théâtre de Grasse
Actions :
- Choix de couleurs à connotations positives (turquoise foncé et rose)
- Dynamisation des réseaux sociaux et autres supports digitaux (notamment Facebook, YouTube et Google Agenda)
- Développement des créations graphiques pour divers supports regroupant l’identité de la prochaine saison
- Print
- Affichage
- Evènements relatifs à la prochaine saison
- Ouverture exceptionnelle de la billetterie
- Intérieur de pochette à billet
- Affichage
- Web
- Publicité display
- Vignettes web des événements relatifs à la prochaine saison
- Print
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